Another side - another story
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Another side - another story

Forum RPG Kingdom Hearts
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Règlement général du forum

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kairi
Admin Fondatrice~Clé de l'Espoir~Princesse de coeur Ultime~Proie n°1 de l'Organisation XIII
Admin Fondatrice~Clé de l'Espoir~Princesse de coeur Ultime~Proie n°1 de l'Organisation XIII
Kairi


Messages : 5
Date d'inscription : 20/06/2008
Age : 33

Règlement général du forum Empty
MessageSujet: Règlement général du forum   Règlement général du forum Icon_minitimeVen 28 Nov - 23:32

Voici le règlement, indispensable pour être validé, vous saurez pourquoi ;-)

1) Ne JAMAIS insulter un membre du forum sous peine de bannissement immédiat et définitif.

2) Voici le code d'écriture : les actions se font en italique, les paroles se font en gras et couleur avec un tiret, le couleur que vous voulez, mais qu'elle soit lisible et les pensées sont entre * et dans une autre couleur ou si vous voulez les laisser dans la même couleur des paroles, c'est aussi juste^^


Exemple :



Citation :
Kairi regarda tout autour d'elle, mais non, ce Reflet n'était plus là...

*Ah ce... truc bizarre est parti... mais où?*


Soudain, la créature bondit devant elle, et elle hurla :

- Toi !!! je te cherchais justement ! Je vais t'apprendre à voler mes affaires !


(code secret pour la fiche : glace à l'eau de mer !!!)

3) N'écrivez pas dans le style SMS, ici c'est un forum, pas la rue : alors évitez que ce texte ci-dessous ressemble au vôtre, par pitié...



Citation :
kairi regardat tout autour delle, mais non, ce reflè n'étai plus la...

*Ah ce truc bizzare est partit... mais ou?*

Soudain, le simili bondissa devant elle, et elle hurla :

-Toi !!! je te cherchai justemen ! Je vais t'apprendre à volé mes affaire !



Un nom et un prénom sont obligatoires dans votre pseudo (sauf pour les persos de KH qui n'en ont pas). Ils se commencent les deux par une MAJUSCULE, de même que toutes vos phrases.

4) Veillez à ne pas faire de flood dans les topics non réservés à cette pratique et veuillez mettre [fini] dans vos topics terminés et [pv nom du membre concerné] dans un topic réservé à vous et UNE SEULE personne, afin que les autres ne soient pas embêtés.

5) Amusez-vous. C'est obligatoire. Sinon.^^
Revenir en haut Aller en bas
https://anotherside-rpg.kanak.fr
Sora (Ténèbre)

Sora (Ténèbre)


Messages : 4
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 30
Localisation : Dans les Ténèbres...

Règlement général du forum Empty
MessageSujet: Re: Règlement général du forum   Règlement général du forum Icon_minitimeMer 14 Juil - 15:13

Merci
Revenir en haut Aller en bas
 
Règlement général du forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Another side - another story :: ~~Salle de l'Eveil~~ :: Règlement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser